Eric Boschman – Ni Dieux ni Maîtres mais du Rouge !

Eric Boschman – Ni Dieux ni Maîtres mais du Rouge !

COMPLET

Ni Dieux ni Maîtres mais du Rouge !

Le Wine Man Show d’Éric Boschman.

Voici un divin spectacle ! Un moment de plaisir partagé où le sommelier le plus fun du pays parle, avec délectation, d’un breuvage qui convivialise.

Louis Pasteur, le Pasteur du vaccin contre la rage, disait parait-il : « Il y a plus de philosophie dans une bouteille de vin que dans tous les livres ». Il faut toujours croire ce que dit Louis. Dont acte.

Eric Boschman, que nous lisons dans les canards, écoutons à la radio ou voyons à la télé, est une référence. Incontestablement. Mais, attention, pas le genre à se gargariser de formules passe-partout qui font mouche dans les dîners en ville ou dans les pompeux cénacles autorisés. Non. Le truc qui fait boum avec le bonhomme réside dans une évidence  : il aime parler de ça, il aime ça vraiment ! Et, en sus, c’est un vrai de vrai, un « Echte » comme on dit à Bruxelles.

Son spectacle, Ni Dieux ni Maîtres mais du Rouge ! est à son image : curieux, voyageur, libre, instructif, ludique, anarchiste, rieur et arrosé.

L’histoire du vin à travers le monde ou l’histoire du monde à travers le vin avec des anecdotes, des coups de gueule, de bonnes vannes de son cru aussi… et, tout au long de ce stand-up généreux, dégustation de choses étonnantes qui devraient faire du bien par où ça passe !

Venez faire le tour des vignes, en vous amusant, dans le salon du Plus Petit Théâtre Du Monde avec Monsieur Éric.

Eric Boschman / Ni Dieux ni Maîtres mais du Rouge !  / Dimanche 26 Juillet et le Dimanche 9 Août  / 15h00 / Plus Petit Théâtre Du Monde / 20 Euros /

Réserver
juillet 26 @ 15:00
15:00 — 17:00 (2h)

PPTDM

Cabot and Co

Réserver

Vous aimez ? Partagez!

adipiscing id amet, Lorem elementum elit. Phasellus ipsum