Laurent Rieppi (Classic 21) nous raconte Blackstar

Laurent Rieppi (Classic 21) nous raconte Blackstar

COMPLET

Laurent Rieppi, que nous écoutons sur Classic 21 – la radio Pop-Rock de la RTBF – connait la musique et aime en parler. Riche de vingt années dans les médias, de collaborations avec Marc Ysaye, Eric Laforge ou Antoine Binamé avec lesquels il co-signe des chroniques et des ouvrages sur le rock, Laurent est aussi un auteur qui a rédigé deux bouquins sur l’immense David Bowie.

David Bowie, le nom est lâché. Depuis son ouverture, le Plus Petit Théâtre Du Monde #PPTDM nourrissait le désir de dédier un « spectacle » à cet homme, son art, sa musique, son personnage… encore fallait-il trouver la bonne idée et un angle qui soit à la hauteur du génie de l’artiste. Et puis un jour – les belles histoires commencent toujours comme ça – on nous parle des spectacles / conférences de Laurent Rieppi et des écoutes d’albums qu’il commente. Un coup de fil plus loin, nous avions the right man at the right place et le fameux angle pour parler de cette icône de la pop culture.

Pour cette soirée, nous avons décidé avec Laurent de revenir sur un album exceptionnel que Didier Gesquière, l’un des tauliers du #PPTDM, porte dans son âme comme un précieux trésor : « Blackstar », album testament sorti deux jours avant la mort de Bowie, album surtout et avant tout magistral.

Laurent Rieppi / Inside Blackstar de David Bowie / 20 Novembre / 20h00 / Plus Petit Théâtre Du Monde / 17 Euros /

Réserver
novembre 20 @ 20:00
20:00 — 22:00 (2h)

Réserver

Vous aimez ? Partagez!

odio massa ipsum fringilla venenatis, commodo mattis efficitur. vulputate, risus ut dictum