Oh Mon Dieu ! – Concert

Oh Mon Dieu ! – Concert

COMPLET

Oh Mon Dieu!

Oh Mon Dieu !… Oh que voici un nom qui résonne comme une surprise, un étonnement… Derrière ce nom il y a Nicolas Dieu, homme de scène et entertainer abonné aux festivals et aux grandes salles. Avec son band – le bien nommé « Mister Cover » – Nicolas et ses potes musicos ont fait bouger l’Ancienne Belgique ou le temple de Forest National en convoquant les grands noms de la sono mondiale des cinquante dernières années pour faire bouger les foules. Un vrai Showman l’ami Nicolas donc. Oui ! C’est une version de l’homme… 

Et puis, un jour, le désir de faire un plongeon en lui pour aller tutoyer l’intime pousse celui qui chante les autres vers ses mots, vers son fracas. Il devient Oh Mon Dieu ! Ce besoin d’aller trifouiller ce qui est en dormance et d’y trouver peut-être des pistes pour mettre des sonorités sur ce qui devait être dit depuis longtemps se transforme en album : Les meilleures versions de nous-mêmes. Un premier pas, des pulsions, une urgence aussi qui tatoue 14 titres. 

Nicolas trouve un ton et une manière de se réinventer à travers des chansons qui ressemblent à l’homme qu’il est lorsque la nuit ouvre la porte vers des ailleurs. 

Dans Le Plus Petit Théâtre Du Monde, nous aimons les découvertes et les étonnements, ces choses que tentent des créateurs pour voler plus haut. On vous annonce un concert très pulsionnel. 

Oh Mon Dieu ! / Concert / 14 novembre / 20H / Plus Petit Théâtre Du Monde / 18 euros /

Réserver

novembre 14 @ 20:00
20:00 — 21:00 (1h)

Réserver

Vous aimez ? Partagez!

nunc justo quis dictum elit. Praesent leo sed fringilla Praesent ultricies felis